A LA UNEPolitique

Au travail ! 48h après sa nomination au poste de Premier ministre de la transition, Mohamed Béavogui s’est mis au travail.

Au travail !

48h après sa nomination au poste de Premier ministre de la transition, Mohamed Béavogui s’est mis au travail. « Nous sommes en retard, nous devons hâter les pas pour avancer vite et satisfaire aux attentes des populations » a dit le nouveau locataire du palais de la Colombe. Ce vendredi, 08 octobre, le chef du Gouvernement est installé dans ses fonctions par une importante équipe du CNRD conduite par le ministre secrétaire général de la Présidence de la république au nom du Colonel Mamadi Doumbouya, Chef de l’État.

Le premier ministre a réitéré son engagement à travailler « dans l’esprit » du CNRD pour favoriser la refondation de l’État, le rétablissement de la justice et la construction d’une démocratie inclusive et apaisée.

Il a fait un petit tour dans les bureaux avant de se pencher sur ses premiers dossiers à la Primature.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  100 jours après l’incendie du dépôt de carburant, l'état nous snobe toujours .

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.