Aucun agent de police ne se reposera tant que les citoyens seront en train de se réjouir
MSPC le Contrôleur Général de Police Mamadou Camara

Aucun agent de police ne se reposera tant que les citoyens seront en train de se réjouir

Aucun agent de police ne se reposera tant que les citoyens seront en train de se réjouir ; chez nous la fête c’est la sécurisation des populations et de leurs biens dixit Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile.

C’est en ces termes qu’une conférence de presse s’est ouverte ce lundi apres midi au dit ministere. Les dipositifs de sécurité pris pendant le ramadan ayant porté fruit car les bouchons ont été réduits, le Ministre Alpha Ibrahima Keïra lors du dernier conseil de cabinet, a instruit à la Direction centrale de la sécurité Routière, celles des CMIS et des Commissariats Centraux de Conakry de le renforcée pour ce jour de l’Aïd El Fitr à savoir la sécurisation des itinéraires des lieux de prières et de festivités.

Un grand nombre d’agents sera déployé dans toute la ville de Conakry et dans ses périphéries festives de Coyah et Dubréka. Aucune intersection ne sera minimisé et un plan de supervision est mis en place pour éviter les exactions sur les citoyens.

Le porte parole du MSPC le Contrôleur Général de Police Mamadou Camara avant de terminer a recommandé prudence vigilance et abstinence à tous les usagers de la route; aux parents également d’interdire à leurs mineurs de piloter les engins automobiles surtout ce jour.

Sur ce, très bonne fête de Ramadan à tous.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Cellou Dalein annonce sa victoire

Cellou remporte la Présidentielle du 18 octobre 2020 d’après ses chiffres

Mesdames et Messieurs de la presse nationale et internationale, en dépit des nombreuses fraudes qui …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !