AUGMENTATION DU NOMBRE DE CLUB DE LA LIGUE 2 DE 12 À 14 ÉQUIPES LA SAISON PROCHAINE

Footballeurs du Hafia FC
0
Meilleure Vente n° 1
Fire TV Stick 4K Ultra HD avec télécommande vocale Alexa...
  • Le plus puissant des sticks lecteurs multimedia en streaming, avec une nouvelle...

Conakry– Après la décision de la ligue guinéenne de football professionnel de faire passer les clubs de ligue 1 de 12 à 14 équipes la saison prochaine, c’est autour de la deuxième division de connaitre le même changement.

Lors de la prochaine rentrée, la ligue 2 devrait également connaitre une augmentation de 2 clubs, soit le passage de 12 à 14 clubs. Cette annonce a été faite par des responsables de la ligue de football professionnel lors de la conférence de presse animée par l’instance footballistique guinéenne le Mardi 16 Août dernier à Conakry.

Elle n’a cependant pas donné plus de précisions.

C’est une mesure qui pourrait venir rallonger les soucis des clubs évoluant en deuxième division guinéenne de football, puisque même à 12 déjà, ces clubs parviennent difficilement à joindre les deux bouts, financièrement et matériellement. D’où le pessimisme de certains de voir cette innovation réussir.

Reste à savoir quelles seront les conditions à remplir pour satisfaire cette décision de la ligue.

Avec Guinée Sport

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média nous avec un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Gerardus GIELEN exprime le souhait ardent que les enquêtes engagées permettent de situer rapidement les responsabilités et que justice puisse être rendue pour Hamidou Diallo

Previous article

Le fils du fondateur de l’université UNC tué dans un accident

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Abonnez-vous à ce blog par e-mail.

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner à ce blog et recevoir une notification de chaque nouvel article par e-mail.

Rejoignez les 22 334 autres abonnés