Australie: un étudiant guinéen périt dans un accident de la circulation

Des sources citées par l’agence guinéenne de presse(AGP) rapportent qu’un étudiant guinéen du nom de Mamadou Hady Diallo âgé de 35 ans, a été tué dans un accident de la circulation le vendredi 22 mai 2015 à Perth, une ville située à 30 kilomètres à l’Ouest de l’Australie.

Selon nos informateurs, le défunt dont le village d’origine n’a pas encore été révélé conduisait sa voiture lorsque son engin est entré en collusion avec un camion qui transportait de la marchandise.

Aux dires de nos sources, complètement écrasée, la voiture de la victime a été traînée jusque dans un ravin.

Interrogé, un proche du défunt a fait savoir que le corps de Mamadou Hady Diallo se trouve sous la garde de la police pour des fins d’enquête.

A l’en croire, les ressortissants guinéens vivant dans cette ville ont organisé une prière en la mémoire de leur compatriote dimanche 24 mai 2015.

Pour l’instant aucune information sur l’enterrement du défunt ou le rapatriement de son corps n’a filtré.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.