A LA UNECulture

Autour du projet culturel dénommé la Guinée au Zénith à Paris 

Autour du projet culturel dénommé la Guinée au Zénith à Paris 

 

Vendredi, 13 août 2021 : Nous avons eu ce vendredi une intéressante séance de travail avec la Directrice générale de l’agence guinéenne de spectacles, madame Sayon Bamba et ses collègues autour de l’ambitieux projet culturel dénommé : la Guinée au Zénith à Paris prévue courant mois d’octobre 2021 dans la capitale française.

 

Ce jour-là, s’il plaît à Dieu, les artistes guinéens de toutes les générations, triés au volet, se produiront dans la mythique salle de spectacles parisienne, du nom de Zénith, avec ses cinq mille places assises .

 

Notre ONG ( l’amicale des guinéens issus de la diaspora en abrégé AGID ) sera coproductrice de cet événement culturel qui vendra à coup sûr l’image de notre chère Guinée. 

 

Les préparatifs se poursuivent lentement mais sûrement.

 

Par Aboubacar Sakho

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  GUINEE : Kassory Fofana au président du CNRD : “n’humiliez pas le président”

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.