Accueil » Politique » AVEC CELLOU ! Y A RIEN EN FACE

AVEC CELLOU ! Y A RIEN EN FACE

La coordination régionale des Mouvements de soutien de la Guinée forestière : « MOUVEMENT CELLOU PRESIDENT EN 2015 »

 SLOGAN : AVEC CELLOU ! Y A RIEN EN FACE

La coordination Régionale des jeunes de la région  forestière considérant le projet  d’alliance entre l’UFDG-FPDD, considérant  l’acharnement anti démocratique  du  pouvoir guinéen contre le président des FPDD, son excellence MOUSSA DADIS CAMARA, et tenant compte de la volonté manifeste du pouvoir guinéen d’empêcher à tout prix le président MOUSSA DADIS CAMARA de rentrer dans son pays en vue de participer aux élections présidentielles, mais aussi de contribuer à la manifestation de la vérité par rapport à son inculpation dans le dossier du 28 septembre.

Nous, coordination régionale des jeunes de la région forestière dans un esprit de cohésion sociale, de patriotisme, de sauvegarde de la paix, du développement économique et de la démocratie tant souhaitée par l’ensemble de tous les dignes fils du pays.

Lançons un appel à  tous les mouvements de soutien, associations, étudiants, diplômé sans emploi à soutenir inconditionnellement l’UFDG et son président ELHADJ CELLOU DALEIN  DIALLO pour une alternance incontestable en Guinée en  2015.

Vive l’alliance UFDG-FPDD

Vive la démocratie

Vive le vote sanction

Ensemble nous vaincrons 

Le président

KOI KOI GILBERT DOPAVOGUI

Tél. : (224) 620373044

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook




Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.


A LIRE >>  Discours de Gassama Diaby à la cloture de l'atelier de formation sur les techniques d'alertes précoces et les réponses rapides face aux conflits de Seach For Commun Ground

À propos conakrylemag Magazine

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos. News et actualités de stars à Conakry , les meilleurs et les pires look de vos célébrités préférés...

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*