Avis de recrutement pour le compte du secteur de l’Education (Communiqué)
Sékou Kourouma, ministre guinéen de la fonction publique
Sékou Kourouma, ministre guinéen de la fonction publique

Avis de recrutement pour le compte du secteur de l’Education (Communiqué)

Ministère de la Fonction Publique, de la Reforme de l’Etat et de la Modernisation de l’Administration

COMMUNIQUÉ

Dans le cadre du rajeunissement et de la féminisation de l’administration publique, le Ministère de la Fonction Publique, de la Reforme de l’Etat et de la Modernisation de l’Administration , a le plaisir d’informer les candidats aux concours de recrutement pour le compte du secteur de l’Education, que les dits concours auront effectivement lieu dans la 2ème quinzaine du mois de Juillet à Conakry et dans différents chefs lieux des Régions Administratives.

Les effectifs à recruter sont au nombre 3500 agents pour le compte du Ministère de l’enseignement pré-universitaire ET DE L’Alphabétisation, et de 500 agents pour le compte du Ministère de l’Enseignement Technique, de la Formation Professionnelle, de l’Emploi et du Travail.

Les candidats concernés sont ceux dont les dossiers de candidature ont déjà été reçus, traités et enregistrés avec remise de récépissés assortis de PV 2013, 2015 ET 2016.

Le présent communiqué tient lieu d’information liminaire des candidats et les dates précises du déroulement de ces concours seront fixes ultérieurement ;

Bonne préparation et bonne chance a tous les candidats. 

Sekou KOUROUMA

Ministre de la Fonction Publique, de la Reforme de L’Etat, et de la Modernisation de l’Administration

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Renforcement de Coopération entre la République de Guinée et le Royaume d’Espagne

Renforcement de Coopération entre la République de Guinée et le Royaume d’Espagne

Renforcement de Coopération entre la République de Guinée et le Royaume d’Espagne La république de …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.