Axe Labé-Pita: deux jeunes motards tués dans un accident de la circulation

Axe Labé-Pita: deux jeunes motards tués dans un accident de la circulation

Les accidents de la circulation sont devenus récurrents sur les routes de l’intérieur de la Guinée en ce début de saison de pluie. Deux jeunes ont été tués dans un accident de la circulation dans la nuit du jeudi 14 au vendredi 15 mai 2015 sur la route nationale Labé Pita, a-t-on appris de sources sûres.

Aux dires de nos informateurs, ces deux motards roulaient à vive allure lorsqu’ils se sont renversés.

Joint au téléphone par notre rédaction, un journaliste d’une radio locale a confirmé la nouvelle, tout en précisant que les deux victimes ont quitté Labé pour aller essayer leur moto nouvellement achetée sur la route de Pita.

« Les victimes sont Mamadou Yacine Diallo mécanicien qui a monté la moto et son ami Lamine Diallo propriétaire de l’engin. Après avoir fini de monter la moto, les deux amis ont décidé d’aller tester l’engin sur la route nationale Labé-Pita. Malheureusement, c’est sur ce chemin qu’ils ont fait cet accident qui leur a coûté la vie », explique notre confrère.

A en croire des sources locales, l’excès de vitesse serait la cause principale de cet accident mortel.

Mamadou Aliou Barry pour Aminata.com

(+224) 622 304 942/ 666 385 908

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Ousmane Gaoual Diallo

Quand on persécute un Ousmane Gaoual avec son background pour ses convictions politiques, on promeut un Mouctar Diallo avec son incompétence pour son opportunisme et sa lâcheté, on comprends aisément, le niveau d’inversion de valeurs dans notre pays. 

Quand on persécute un Ousmane Gaoual avec son background pour ses convictions politiques, on promeut …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.