A LA UNEEducation

Baccalaureat 2021 : Si vous usurpez une identité, vous aurez trahi le mouton de votre baptême.

BACCALAURÉAT 2021
 » Laissez vos téléphones à la maison ! Les groupes WhatsApp et autres ne marcheront pas (…) Ne laissez pas quelqu’un venir composer pour vous. Car si cela arrivait, c’est celui qui aura composé qui s’installera l’année prochaine en classe supérieure, à votre place. Si vous n’avez pas le diplôme antérieur, l’entrée en 7e pour les candidats au BEPC, et le BEPC pour les candidats au baccalauréat, restez à la maison. Si vous usurpez une identité, vous aurez trahi le mouton de votre baptême. Car vous vivrez avec ce nom d’emprunt pour le reste de votre vie. Aucune identité ne sera modifiée après les examens. Si vous êtes Boubacar et non Saliou, vous allez vivre, vieillir et mourir avec ce nom usurpé »

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  "La Guinée a besoin d'un homme nouveau pour sortir de l'ornière".

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.