A LA UNEPolitique

Bafoé à les mains pleins de sang d’innocents, il peut continuer à servir maître Alpha !

GUINEE POLITIQUE : en réponse aux propos du général Bafoé directeur national de la police national qui défié le FNDC Front National pour la Défense de la Constitution d’Abdourahmane Sanoh à fournir les preuves de l’usage des armes létales dans le maintien de l’ordre lors des manifestations, le responsable en charge des opérations du mouvement FNDC Sékou koundouno et président du balai citoyen n’a pas tardé à réagir et à mettre Bafoé devant ses responsabilités.

Le jeune activiste Sekou Koundouno estime qu’il n’est pas aisé de reconnaître sa faute quand on est donneur d’ordre.

Le responsable des opérations du FNDC souligne que les crimes commis pendant les manifestations sont documentés et les auteurs répondront de leurs actes, tôt ou tard.

«Il est très difficile de faire un mea-culpa quand on connaît les conséquences d’être parmi les donneurs d’ordre de tirer sur des êtres humains comme des gibiers. Je crois que M. Bafoe qui est devenu un chasseur d’hommes qui a besoin d’une dose de responsabilité et de morale. Son nom hante des centaines de familles endeuillées à Conakry. Mais il arrivera un jour où chacun répondra de ses actes. Le FNDC ainsi que les organisations de la défense des droits humains documentent tous les crimes du régime sanguinaire dont il est un maillon fort et les exhiberont au moment opportun devant des juridictions impartiales. Bafoe peut donc continuer à nier l’évidence et à salir sa main de sang de ses concitoyens. La fin est très proche…Ce pays mérite mieux !!!», a répondu ce mercredi le responsable des stratégies et de la planification du FNDC.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Liberté de Presse en Péril: La Convocation de Boubacar Sanso Barry, Un Symptôme d'une Démocratie Fragilisée?

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.