Politique

Bah Oury dans l’émission Mirador sur Fin Je plains beaucoup ceux qui sont en prison, qui se sentent abandonner.

Je plains beaucoup ceux qui sont en prison, qui se sentent abandonner. (…). Bien sûr qu’ils ont déclaré qu’ils se sentent abandonner. Ils ont déclaré qu’ils se sentent heureux qu’une délégation aille les voir, parce que ça les réconforte. Je me suis battu hier pour des gens qui n’étaient pas du même bord politique que moi pour qu’ils puissent recouvrer leur liberté. (…). Ils en ont été très heureux de nous recevoir. Nous nous battons pour leur libération parce que ça va dans l’intérêt national, dans le sens de l’apaisement. Cette situation fait partie de tous les blocages qui font que la Guinée est bloquée aujourd’hui.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  100 jours après l’incendie du dépôt de carburant, l'état nous snobe toujours .

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.