Bah Oury dépôt de gerbe de fleurs à l’entrée du stade.

MASSACRE DU 28 SEPTEMBRE :
Comme chaque année depuis son retour, M. Bah Oury ( UDD) s’est rendu aujourd’hui au stade du 28 septembre pour rendre hommage à nos compatriotes victimes de la tragédie du 28 septembre 2009.
« 10 ème anniversaire du massacre du 28 septembre 2009. En hommage à toutes les victimes un dépôt de gerbe de fleurs à l’entrée du stade. C’est avec une profonde émotion que j’accomplis ce geste qui est un devoir de mémoire et de reconnaissance à l’egard des martyrs ».
10 ème anniversaire du massacre du 28 septembre 2009. En hommage à toutes les victimes un dépôt de gerbe de fleurs à l'entrée du stade. C'est avec une profonde émotion que j'accomplis ce geste qui est un devoir de mémoire et de reconnaissance à l'egard des martyrs. pic.twitter.com/00i5Le6QrD
— Bah Oury (@bahourykigna) September 28, 2019
Vivement le procès !
— conakrylemag




