Bah Oury dépôt de gerbe de fleurs à l'entrée du stade.

Bah Oury dépôt de gerbe de fleurs à l’entrée du stade.

MASSACRE DU 28 SEPTEMBRE :

Comme chaque année depuis son retour, M. Bah Oury ( UDD) s’est rendu aujourd’hui au stade du 28 septembre pour rendre hommage à nos compatriotes victimes de la tragédie du 28 septembre 2009.

« 10 ème anniversaire du massacre du 28 septembre 2009. En hommage à toutes les victimes un dépôt de gerbe de fleurs à l’entrée du stade. C’est avec une profonde émotion que j’accomplis ce geste qui est un devoir de mémoire et de reconnaissance à l’egard des martyrs ».

Vivement le procès !

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Dialogue politique voici les conditions de la participation de l'UFDG

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.