M. Bah Oury ,président de l’UDD

Bah Oury En feignant d’ignorer la gravité des faits (kankan) , les gouvernants encouragent l’impunité

« Le sotikémo de Kankan , autorité morale de la capitale de la Haute-Guinée en condamnant avec fermeté les exactions commises contre des commerces et le siège de l’UFDG a agi avec responsabilité et dignité. Par contre les autorités officielles s’obstinent à garder le silence . Pourtant la sécurité collective et individuelle est du ressort du 1 er magistrat du pays et de son gouvernement. En feignant d’ignorer la gravité des faits , les gouvernants encouragent l’impunité et poussent ainsi à la déstabilisation rampante de la Guinée. C’est suicidaire ! Dans les circonstances troubles dont la Guinée est confrontée, les acteurs :société civile, partis politiques, autorités morales et syndicats doivent à l’unisson rejeter l’instrumentalisation ethnique et la politique de division pour opposer le peuple contre lui même!»

M. Bah Oury ,président de l’UDD

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Après l'attaque de Tibou contre Sidya Touré, l'UFR réplique !

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.