Politique

Bah Oury En feignant d’ignorer la gravité des faits (kankan) , les gouvernants encouragent l’impunité

« Le sotikémo de Kankan , autorité morale de la capitale de la Haute-Guinée en condamnant avec fermeté les exactions commises contre des commerces et le siège de l’UFDG a agi avec responsabilité et dignité. Par contre les autorités officielles s’obstinent à garder le silence . Pourtant la sécurité collective et individuelle est du ressort du 1 er magistrat du pays et de son gouvernement. En feignant d’ignorer la gravité des faits , les gouvernants encouragent l’impunité et poussent ainsi à la déstabilisation rampante de la Guinée. C’est suicidaire ! Dans les circonstances troubles dont la Guinée est confrontée, les acteurs :société civile, partis politiques, autorités morales et syndicats doivent à l’unisson rejeter l’instrumentalisation ethnique et la politique de division pour opposer le peuple contre lui même!»

M. Bah Oury ,président de l’UDD

PAR CONAKRYLEMAG.COM
Author Signature for Posts
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Faya Millimono Prône la Qualité de la Transition en Guinée Plutôt que sa Durée

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.