Bah Oury En feignant d'ignorer la gravité des faits (kankan) , les gouvernants encouragent l'impunité
M. Bah Oury ,président de l’UDD

Bah Oury En feignant d’ignorer la gravité des faits (kankan) , les gouvernants encouragent l’impunité

« Le sotikémo de Kankan , autorité morale de la capitale de la Haute-Guinée en condamnant avec fermeté les exactions commises contre des commerces et le siège de l’UFDG a agi avec responsabilité et dignité. Par contre les autorités officielles s’obstinent à garder le silence . Pourtant la sécurité collective et individuelle est du ressort du 1 er magistrat du pays et de son gouvernement. En feignant d’ignorer la gravité des faits , les gouvernants encouragent l’impunité et poussent ainsi à la déstabilisation rampante de la Guinée. C’est suicidaire ! Dans les circonstances troubles dont la Guinée est confrontée, les acteurs :société civile, partis politiques, autorités morales et syndicats doivent à l’unisson rejeter l’instrumentalisation ethnique et la politique de division pour opposer le peuple contre lui même!»

M. Bah Oury ,président de l’UDD

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Habib Marouane Dinguiraye

Le partage du gâteau national, I chop, You chop !

Le partage du gâteau national, I chop, You chop ! «Hier, les chèvres étaient attachées, …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !