Politique

Bah Oury Il est hors de question de reculer face au pouvoir.

0
repression de manifestation
Mode nuit

Il nous faut continuer le combat ’’La première journée de manifestations non-stop du FNDC, malgré les deux cas de morts enregistrés à Conakry et Labé. Bah Oury invite les guinéens à ne pas céder à l’intimidation.

‘’La première journée de manifestations lancées par le FNDC a été suivie tant à Conakry qu’à l’intérieur du pays de manière remarquable’’je déplore la mort de deux adolescents par ‘’balles tirées par des agents de la sécurité’’.

J’invite le peuple de Guinée à s’armer de courage afin de continuer le combat pour la préservation des acquis démocratiques.
‘’Le combat continue, car de son issue, dépendront l’avenir du pays et de la démocratie dans notre société. Notre détermination et nos sacrifices conditionnent la stabilité de la Guinée, la paix dans la région et la cohésion nationale
Ainsi il nous faut continuer le combat.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci !

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Politique