Politique

Bah Oury Il est hors de question de reculer face au pouvoir.

Il nous faut continuer le combat ’’La première journée de manifestations non-stop du FNDC, malgré les deux cas de morts enregistrés à Conakry et Labé. Bah Oury invite les guinéens à ne pas céder à l’intimidation.

‘’La première journée de manifestations lancées par le FNDC a été suivie tant à Conakry qu’à l’intérieur du pays de manière remarquable’’je déplore la mort de deux adolescents par ‘’balles tirées par des agents de la sécurité’’.

J’invite le peuple de Guinée à s’armer de courage afin de continuer le combat pour la préservation des acquis démocratiques.
‘’Le combat continue, car de son issue, dépendront l’avenir du pays et de la démocratie dans notre société. Notre détermination et nos sacrifices conditionnent la stabilité de la Guinée, la paix dans la région et la cohésion nationale
Ainsi il nous faut continuer le combat.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  SONAP : Un choix risqué à la tête d’un secteur en crise

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.