Bah Oury is back à Conakry

Arrivée de Bah Oury à Conakry, Ses premiers mots, remerciements pour la mouvance présidentielle RPG Arc-en-ciel, dont Diallo Sadakadji, Chantal Cole, Bah Ousmane, et les jeunes pétitionnaires pour l’obtention de sa grâce, et condamnation des députés de l’UFDG qui avaient refusé de signer cette pétition :

« Je remercie Diallo Sadakadji, je rends hommage à Elhadj Ousmane Bah, qui à l’hombre, a veillé à ce que les choses se passent correctement, je n’oublie aussi Chantal Cole, je n’oublie pas les jeunes qui ont fait des pétitions, qui ont essayé de les faire signer à beaucoup de parlementaires, dont certains ont accepté de signer, d’autres ne le l’ont pas fait, libre à eux d’assumer leur responsabilité devant l’histoire. C’est des jeunes gens, qui n’auraient pas utilisé cette initiative, alors qu’il y a des personnes plus âgées, plus cultivées, plus formées, plus aptes à faire ce que, eux ils ont osé faire, alors que d’autres ne pensaient même pas à ça »

 

Conakrylemag.com

Crédit Photo : Binay Bah guineeinfos.org

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.