A LA UNEJustice et DroitPolitique

Bah Oury : L’homme du procès !

Bah Oury : L’homme du procès !

Incontestablement Bah Oury aura beaucoup ébloui tous ceux qui, en Guinée et ailleurs dans le monde, ont suivi ses différents passages au procès sur les événements du 28 septembre 2009.

Depuis le début des assises de la Cour, il est la deuxième personne après le président du tribunal qui a séduit plus d’un.
Un intellectuel lucide, logique, rationnel et d’un sang froid olympien face aux piètres et malheureuses provocations de certains avocats de la défense !!

En sus, il est d’un niveau d’expression très élevé, toujours souriant, mesuré, avec une sérénité et un calme déconcertants. Dans ses prises de paroles, il donne même des cours de l’histoire de la Guinée à certains avocats dont les niveaux intellectuels et de connaissances laissent manifestement à désirer.

Le plus sublime avec monsieur Bah Oury, c’est qu’il est animé d’une sagesse inestimable, une tête pleine et d’un humanisme débordant envers son prochain, surtout quand il se remémore les souffrances endurées par les pauvres femmes au stade ce 28 septembre 2009 !

Quand le verbe est juste, l’écoute devient un plaisir ! Dire qu’une telle sommité n’a pas été jusque là exploitée judicieusement au bénéfice de son pays ! C’est un véritable gâchis à rattraper !
Tous mes respects monsieur Bah !

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  L'histoire de Sérhou Guirassy ne fait que commencer à s’écrire, n'en déplaise à ses détracteurs !

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.