Bah Oury ne cache plus son agacement face à l'incapacité de Dalein

Bah Oury ne cache plus son agacement face à l’incapacité de Dalein

Le torchon brûle entre Bah Oury et l’éternel perdant Dalein Diallo Comme à son habitude le Premier vice-président de l’UFDG n’y va jamais par quatre-chemins, il dit ce qu’il pense haut et fort.

‘’Je ne suis pas d’accord de la manière dont les choses ont été faites par rapport à ce processus politique qui a conduit à la situation du 11 octobre. Si le fonctionnement était collégial, si les implications étaient faites correctement pour associer tout le monde à la prise de décision, peut-être qu’on n’en serait pas là. Mais ça n’a pas été le cas‘’, estime-t-il.

Le numéro deux de l’UFDG dit n’être pas associé aux prises de décisions sur le fonctionnement du parti. ‘’Des décisions qui sont prises, je les apprends sur le Net comme n’importe quel citoyen. Et vous voulez que demain j’endosse ces décisions ? Je dis non, surtout si ces décisions ne sont pas dans l’intérêt de l’UFDG, du pays et de la démocratie‘’ martèle Bah Oury.

Il assure que son parti se doit de fonctionner correctement. ‘’Si les délibérations sont démocratiques, à partir du moment où une majorité se dégage de la manière la plus consensuelle, je me rallie à la majorité‘’. Aux dires de Bah Oury, la position qu’il défend aujourd’hui à l’intérieur de l’UFDG correspond à l’intérêt et à l’attente de la grande majorité des militants et responsables du parti.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Grande réunion préparatoire du match Guinée vs Tchad

Grande réunion préparatoire du match Guinée vs Tchad Des représentants du Ministère des Sports, de …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !