BAH OURY: SE LOGER EST UN DROIT ESSENTIEL DES DROITS DE L’HOMME 
Bah Oury UDD

BAH OURY: SE LOGER EST UN DROIT ESSENTIEL DES DROITS DE L’HOMME 

M.BAH OURY: SE LOGER EST UN DROIT ESSENTIEL DES DROITS DE L’HOMME

 

Nul ne conteste la nécessité d’assainir les trottoirs encombrés de la ville de Conakry.Egalement il est normal que la puissance publique puisse récupérer des espaces déjà bâtis pour des travaux d’utilité publique.

Ce droit régalien impose toutefois des régles et des obligations.

La justice et la solidarité qui composent la devise de la Guinée sont à cet égard des obligations pour les autorités. Agir en conformité avec les fondements du droit est indispensable . Les déguerpis doivent être prévenus et dédommagés pour leur permettre de survivre et se recaser . La solidarité ,composante de la devise nationale impose aux pouvoirs publics de trouver les formes appopriées pour aider les victimes de ces déguerpissements . Se loger est un droit essentiel des droits de l’homme. Privés de leur logement les déguerpis ont besoin de solidarité!

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Bella Bah

Bella Bah ne décolère pas contre Bah Oury pour s’être allié à Mamadou Sylla

La seule defense des communicants de BAH oury est de dire, qu’hier Mamadou SYLLA a …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.