A LA UNEPolitique

Bah Oury sur le communiqué du CNT

Je pense que le communiqué s’adresse beaucoup plus à la communauté nationale pour indiquer les raisons qui ont motivé le retard dans la publication de la liste des membres du CNT. On prend acte, j’espère que d’ici la fin de l’année ceci va terminer pour qu’on puisse s’atteler à autre chose.

Il ne reste que deux semaines, il faut qu’il finisse d’ici la fin d’année, on ne va pas chercher à polémiquer sur ça. Mais il faut accélérer la cadence, faire preuve de responsabilité parce que c’est l’intérêt national qui est en jeu dans cette affaire .

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Depuis les dernières élections Miss, il me plaît de suivre avec un sourire

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications OK Non merci.