Bah Oury tacle la stratégie de Cellou Dalein

Guinée POLITIQUE : LA Guinée Vote dans, 12 jours, c’est le moment qu’à choisie le vice-président de l’UFDG exilé politique en France, Monsieur Bah Oury premier vice-président pour disons une fois de plus critiqué ouvertement son chef et ses camarade de l’opposition cest connue de tous Bah Oury ne rate pas une occasions pour tancer le régime du Professeur Président le sauveur le petit roi Alpha Condé comme l’appel dorénavant l’opposition .

Dans une radio locale, le Premier vice-président de l’UFDG estime que les autres candidats ne font qu’accompagner Alpha Condé au scrutin du 11 octobre prochain parmi les qu’elles Cellou Dalein Diallo candidat de l’UFDG.

‘’On fait semblant d’aller aux élections, car les résultats du scrutin sont connus d’avance. Les élections ne seront pas transparentes”, a-t-il prévenu.

Selon Bah Oury numéro deux du parti UFDG, le Président Alpha Condé est un ‘’renard politique’’. C’est pourquoi, conseille-t-il, ‘’Que les gens ne regardent pas quand il vient les voir en souriant et dire qu’il est le père de la nation.

Ce qu’il dit et ce qu’il pense est différent, il sait manipuler les populations”. Dans les colonnes du semainier Le Populaire, l’ancien ministre de la Réconciliation nationale estime que le chef de l’État Alpha Condé en campagne pour un second mandat a roulé l’opposition dans la farine durant tout son quinquennat et ces derniers ont prêté le flanc’.

‘’J’ai toujours eu de la hauteur de vues pour que le jour de l’implacable jugement de l’histoire, je sois exempté. Il est clair que les opposants ne font qu’accompagner Alpha Condé depuis cinq ans. Il y en a même dans le lot qui savent que c’en est fini d’eux politiquement désormais, mais qui se prêtent au jeu pour voiler la face’, a-t-il avancé.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.