Politique

Bah Oury, Président de L’UDD : Je préfère une discussion à un affrontement dans la rue.

    0
    L'intervention du 1er vice président de l'UFDG Bah Oury a la célébration de la 10em Année de la libération de la presse Guinéenne.
    L'intervention du 1er vice président de l'UFDG Bah Oury a la célébration de la 10em Année de la libération de la presse Guinéenne.
    Mode nuit

    Bah Oury, Président de L’UDD:

    « Je préfère une discussion à un affrontement dans la rue. Il faut discuter, réaffirmer de manière claire et responsable notre point de vue avec des arguments, parce que c’est l’avenir de la Guinée qui est en jeu. Libre au président de la République, à la suite de cette consultation, de se prononcer par la suite’’ puis d’enchaîner, ‘’Discutons d’abord au lieu de chercher à user de d’autres styles comme les affrontements ou la rue. S’il y a une possibilité de dire ce qu’on pense, il faut le dire en toute responsabilité. Après, libre au président de faire ce qu’il veut. Le peuple de Guinée, comme il l’a dit dans son discours, n’acceptera jamais qu’on lui impose un point de vue qui ne répond pas à ses aspirations profondes’’.


    conakrylemag Magazine
    Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ...

    Comments

    Leave a reply

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    You may also like

    More in Politique