votre espace publicite 2018

La balle est dans le camp de la jeunesse guinéenne qui aspire au changement

La balle est dans le camp de la jeunesse guinéenne qui aspire au changement
VOTRE NOTE

La balle est dans le camp de la jeunesse guinéenne qui aspire au changement dans notre pays; continuer à avoir pour modèles politiques, des vautours sans scrupules ou parier, miser sur des hommes et des femmes qui incarnent de valeurs, de vertus, l’intégrité, la conscience, la responsabilité, le patriotisme; le tout arrosé par des convictions fortes et inébranlables.

Les oiseaux rares ne s’affichent pas et ne claironnent pas partout; mais, à forcer de chercher; on finit par les dénicher quelque part dans la forêt, dans la savane ou au bord de la mer.

Il n’y aura pas de miracle; pour que les politiques changent, il faudrait préalablement que la jeunesse elle-même opère un changement dans ses rapports avec les politiques.
Une jeunesse responsable; c’est une jeunesse consciente et exigeante; d’abord envers elle-même; ensuite, envers les aînés ou la classe politique.

Sow Boubacar; Fribourg (CH).

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook




Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  Le footballeur guineen Ismael Bangoura refait surface

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.