A LA UNEPolitique

Banditismes d’Etat, Corruptions, détournements, contrats gré à gré !

Banditismes d’Etat, Corruptions, détournements, contrats gré à gré!!!

Avec toute la corruption dans la plus grande impunité qui se pratique à ciel ouvert et en longueur de journée, vols d’argent et détournements des deniers publics sous cette transition, on est en droit de se questionner et de s’inquiéter sur l’avenir de notre nation dans les prochaines années.

D’après nos informations, un ministre de la justice qui s’achète une maison en France et d’autres ministres qui détournent de l’argent qui s’achètent également des maisons à Paris et font d’autres investissements. Des noms seront bientôt communiqués au public à cet effet sans oublier les noms d’autres qui construisent des Buildings en Guinée dans l’argent du contribuable.

Du CNT, au gouvernement en passant par les membres du CNRD, qui sait si ceux de la CRIEF n’en font pas autant.

Je pense que le Colonel doit ordonner d’ores et déjà à ce qu’on ferme portes et fenêtres de la CRIEF et qu’on procède à la libération de les tous ses prisonniers sinon ça s’apparentera juste à un simple règlement de compte et les règlements de comptes ou actions de se faire justice soi-même sont punis par la loi.

#AllonsALessentiel
Foniké Menguè

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Kafka à Conakry : Le Labyrinthe Judiciaire de Sékou Jamal Pendessa

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.