Bano Barry vu d'un mauvais œil pour avoir pris part à la convention du RPG arc-en-ciel du côté de Labé.
Dr Bano Barry ministre de l'Education Nationale et de l'Alphabétisation (MENA)

Bano Barry vu d’un mauvais œil pour avoir pris part à la convention du RPG arc-en-ciel du côté de Labé.

Depuis quelques heures, cette photo de Dr Bano Barry ministre de l’Education Nationale et de l’Alphabétisation (MENA) tourne en boucle sur le réseau social Facebook. Le successeur de Mory Sangaré est vu d’un mauvais œil pour avoir pris part à la convention du RPG arc-en-ciel du côté de Labé.
Il ne devrait pas arborer le foulard JAUNE estiment plusieurs internautes qui soutiennent que le nouvel homme fort du MENA est en train de mouiller le maillot pour le détenteur des décrets ( Professeur Alpha Condé). Quoi de plus normal pour qui connait l’aspect politique que revêt la fonction ministérielle.
Lorsqu’il a accepté volontier d’intégrer le gouvernement, le débat sur son engagement politique n’a plus lieu d’être. Toutes les nominations du locataire du palais Sékhoutouryah sont faites sur la base d’un calcul politique. Rien ne doit donc vous étonner.
Le problème se trouve ailleurs mais nous aimons tirer sur un corbillard.
Ces conventions qui se tiennent un peu partout dans le pays sont à l’avantage de qui? Allez savoir !
Siba Engagé
Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Alpha Condé

Guinée : entretien avec Jack Cable de Stanford University à propos du réseau de fausses pages Facebook lié au RPG

Guinée : entretien avec Jack Cable de Stanford University à propos du réseau de fausses pages …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !