Bantama Sow à Tibou Kamara vous vous prenez pour qui ?

Bantama Sow à Tibou Kamara vous vous prenez pour qui ?

La convention nationale du RPG-AEC, n’est pas empreinte que de convivialité entre les militants et sympathisants du parti au pouvoir.

Cette grande messe qui doit entériner la désignation du sortant Alpha Condé comme candidat du camp de la majorité à l’élection présidentielle d’octobre prochain, a été un moment teintée d’algarade entre de hauts dignitaires du régime.

Tibou kamara
Tibou kamara

Ce fut le cas entre le ministre d’Etat des sports, Bantama Sow et le ministre d’Etat conseiller personnel du Chef de l’Etat, ministre de l’industrie, Tibou Camara.

Arrivé dans l’auditorium du palais du peuple en compagnie du Premier Ministre Kassory Fofana, Tibou Camara aurait été surpris de constater qu’il n’y avait pas de place assise prévue pour lui.

C’est ainsi, selon nos sources, qu’il a appelé son patron à Sékhoutoureya, dans l’espoir que celui-ci puisse intercéder en sa faveur. Il n’en fallait pas plus pour susciter la colère de Bantama Sow.

«Vous vous prenez pour qui ? Vous voulez mettre le Président en mal avec le parti… ?» aurait violemment réagi Petit Sow.

Comme pour dire que l’intégration de ceux qui ont récemment rejoint la vague jaune, s’avère encore difficile.

Mosaiqueguinee.com

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Souleymane Condé

Une police antirépublicaine, une justice instrumentalisée et punitive au service d’un régime hors-la-loi.

Une police antirépublicaine, une justice instrumentalisée et punitive au service d’un régime hors-la-loi. La police …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !