Bantama Sow Ministre en charge de la Culture a reçu en audience Mambi Magassouba auteur du roman "Tant d'errances" Conakrylemag.com 1er site d'information en Guinée toute l'actualité en continu

Bantama Sow Ministre en charge de la Culture a reçu en audience Mambi Magassouba auteur du roman « Tant d’errances »

#AUDIENCE

Le Ministre d’Etat, Ministre en charge de la Culture a reçu en audience Mambi Magassouba auteur du roman « Tant d’errances » ce mercredi 16 septembre 2020.

Cet écrivain était venu demander l’appui du département en charge de la Culture suite à la nomination de son roman au concours de la 17ème édition du « Prix Ahmadou KOUROUMA » 2020, initié par le Salon du livre et de la presse de Genève.

#MSCPH

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  UNICEF avec OMS Guinée et la Direction préfectorale de la santé, a appuyé la formation de 20 agents de santé afin de maintenir la continuité des soins dans les structures sanitaires.

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.