Marouane Kamara vs Bantama Sow
Marouane Kamara vs Bantama Sow

Bantama Sow porte plainte contre Marouane Kamara à la DCPJ

Habib Marouane Kamara, journaliste à la radio privée Nostalgie Guinée, serait activement recherchée par des agents de la DCPJ de kaloum direction centrale de la police judiciaire à la suite d’une plainte du ministre d’Etat Ministre des Sports Bantama Sow. Le journaliste contacté par nos confrères de mosaiqueguinee.com a confirmé cette information. Il dit avoir reçu deux appels d’agents de la DCPJ, dont une femme qui prétendait être journaliste sur un site d’information. Marouane Kamara a expliqué qu’il n’avait toujours pas reçu de convocation formelle.

Nous rappelons que Marouane avait été arrêter en juillet 2020 et a passé plusieurs nuit dans les locaux de la direction centrale de la police judiciaire (DPJ). Il y a été conduit par des agents de la police qui l’ont interpellé aux environs de 22 heures, au quartier Lambanyi, dans la commune de Ratoma.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  UN PETIT MOT SUR LA HAUTE COUR DE JUSTICE: DIX ANS SANS HAUTE COUR DE JUSTICE; ET PEUT-ÊTRE BIENTÔT SIX ANNÉES ENCORE SANS HAUTE COUR DE JUSTICE;

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.