A LA UNEJustice et Droit

Bantama Sow porte plainte contre Marouane Kamara à la DCPJ

Habib Marouane Kamara, journaliste à la radio privée Nostalgie Guinée, serait activement recherchée par des agents de la DCPJ de kaloum direction centrale de la police judiciaire à la suite d’une plainte du ministre d’Etat Ministre des Sports Bantama Sow. Le journaliste contacté par nos confrères de mosaiqueguinee.com a confirmé cette information. Il dit avoir reçu deux appels d’agents de la DCPJ, dont une femme qui prétendait être journaliste sur un site d’information. Marouane Kamara a expliqué qu’il n’avait toujours pas reçu de convocation formelle.

Nous rappelons que Marouane avait été arrêter en juillet 2020 et a passé plusieurs nuit dans les locaux de la direction centrale de la police judiciaire (DPJ). Il y a été conduit par des agents de la police qui l’ont interpellé aux environs de 22 heures, au quartier Lambanyi, dans la commune de Ratoma.

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Focus sur les Actions du Gouvernement avec le Ministre des Affaires Etrangères

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.