Politique

Le basketteur Kobe Bryant est mort dans un accident d’hélicoptère à l’âge de 41 ans

L’ancienne vedette des Lakers de Los Angeles Kobe Bryant aurait péri dans un écrasement d’hélicoptère, selon TMZ et d’autres médias américains.

Quatre autres personnes auraient aussi perdu la vie dans l’accident, qui se serait produit à Calabasas, dans la région de Los Angeles.

Âgé de 41 ans, Kobe Bryant avait pris sa retraite de la NBA en 2016.

Il avait disputé ses vingt saisons sous les couleurs des Lakers, remportant au passage cinq championnats de la NBA. Il a été nommé joueur le plus utile de la Finale de la NBA à deux reprises, et remporté le titre de joueur le plus utile de la NBA en 2008.

 

source oeildafrique.com

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  CEDEAO ko "Le contrôle est sous la situation..." (Humour)C'est

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.