Beaucoup de Guinéens ne semblent pas être conscients des risques de contamination au covid 19.
port de masque covid-19 Guinée

Beaucoup de Guinéens ne semblent pas être conscients des risques de contamination au covid 19.

Beaucoup de Guinéens ne semblent pas être conscients des risques de contamination au covid 19. Ils refusent de porter le masque. Il y en a qui ont le masque mais le laissent pendre autour du coup comme s’il s’agissait d’un collier. L’État ne peut pas mettre un policier ou un gendarme derrière chaque citoyen. Aujourd’hui, personne ne sait qui est porteur du virus, qui ne l’est pas. C’est pourquoi la prise de conscience doit être de mise.

Le Mohamed Traoré

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Urgent: Souleymane Condé et Roger Bamba viennent à peine d’être déférés à la maison Centrale

Urgent: Souleymane Condé et Roger Bamba viennent à peine d’être déférés à la maison Centrale …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !