Bella Bah "Le problème avec les artistes Guinéens, ils n'ont ni talent, ne travaille pas, aucune ambition. " Conakrylemag.com 1er site d'information en Guinée toute l'actualité en continu
Bella Bah FNDC

Bella Bah « Le problème avec les artistes Guinéens, ils n’ont ni talent, ne travaille pas, aucune ambition. « 

Le problème avec les artistes Guinéens, ils n’ont ni talent, ne travaille pas, aucune ambition. La seule ambition est d’avoir une voiture et partir dans les boîtes, fumer de la chicha.

Ils sont les premiers à dire qu’on les soutien pas mais doit on soutenir la mediocrité? Des clips qui sont fait dans les endroits sales avec des habits donkafélè?

La première des choses à vous boycotter, c’est votre manque de serieux, ko ANIES,ou Conakry by Night, quel senegalais ou Malien consommera ça ? Ou encore la Patronne ? Celà conjugué avec votre manque d’humanisme. Regardez les clips de Wally Seck ou Wizkid pour voir la différence, le son comment il est travaillé? L’habillement? La Danse ?

Le souci c’est là, C’est pas de chanter en soussou ou poular plutôt l’image qu’on dégage sans parler du fait que vous ne cherchez jamais des managers serieux pour vous ouvrir des portes, le talent se travaille.

Diamond avec Koffi , le clip c’est 22 millions de vue, je sais pas quel est l’artiste Guinéen qui fait un million. Arrêtez de tout mettre sur nous, c’est votre manque de serieux et remercier les Guinéens parceque c’est nous seulement qui consommons cette mediocrité.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  La position du FNDC est restée inchangée : aucune élection démocratique n’a eu lieu en Guinée au cours des deux dernières années.

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.