A LA UNELibre opinion

Bella Bah ne décolère pas contre Bah Oury pour s’être allié à Mamadou Sylla

La seule defense des communicants de BAH oury est de dire, qu’hier Mamadou SYLLA a travaillé avec Cellou, et par ricohet qu’ils ont aussi le droit de le faire.

Bella Bah
Bella Bah

Mais vous oubliez que vous avez critiqué cette alliance, en la qualifiant de tous les maux bien qu’à ce moment l’UDG ètait au sein de l’opposition et de nos jours, apres avoir tout dit et participer à toutes les manifestations, ils ont participé à la modification de la constitution bref si quelque chose etait mauvais hier, vous devriez aussi le faire .

Aussi, plusieurs qui critiquent votre prise de position, ne sont pas de l’UFDG d’ailleurs, ils prennent des positions quand les decisions ne sont pas en conformité avec l’interêt du peuple, c’est le cas lorsque les deputés sont restés à l’assemblée. C’est egalement le cas lors des accords politiques avec les mairies de Matoto et Kindia, également la participation à ces élections, nous gardons cette cohérence pour qu’on arrête d’abuser des citoyens et qu’ils aient la liberté de chosir et que leurs conditions changent donc trouver un autre argument cohérent. Comment expliquer après tout ce combat et un beau jour, vous venez dire autre chose aux citoyens ?

Aujourd’hui vous devez avoir le courage d’assumer votre haute trahison du combat politique. Si le Doyen Bah Mamadou avait fait comme BAH oury, en disant qu’il a lutté plusieurs années et il doit profiter, l’UFDG serait pas là, de même que le Doyen Thierno Madjou SOW. Vous pouvez continuer à nous denigrer, mais dans ce pays, nous continuerons pour l’interêt de tous les Guinéens, à denoncer et prendre des positions et alerter à chaque fois que celà serait nécessaire.

A LIRE >>  Il y a exactement une semaine, un jour que le pays est dirigé par des militaires. (Jacques Lewa Lenoh)

#Coherence
#conviction

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.