Bella Bah FNDC

Bella Bah « Si Alpha CONDE n’avait pas fermé les frontières Guinéennes avec le Sénégal.. »

Si Alpha CONDE n’avait pas fermé les frontières Guinéennes avec le Sénégal, demain les vaccins contre EBOLA aurait pû être en Guinée à travers Labé puis Mamoun et Kankan ainsi que Nzérekoré, par voiture comme les vaccins sont dejà à l’aéroport de Dakar.

Pour une fois, il devrait penser aux Guinéens, en ouvrant cette frontière au moins pour 48h afin de permettre aux vaccins d’être en Guinée et les camions qui sont bloqués la d’être debloqué et par la suite comme Dieu lui a donné la force de nos jours, il pourrait fermer.

Mais, Ebola prend de l’ampleur, dejà plusieurs contacts à Siguiri en plus de la forêt, il faut faire vite et bien pour vacciner et sensibiliser pour bloquer la chaîne de contamination à defaut le pire est à craindre.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  A propos des prix des produits pétroliers : Il y a pire que le mensonge, c'est la mauvaise foi ( Tibou Kamara )

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.