A LA UNEPolitique

Benelux : Un premier lot de Passeports biométriques disponibles

Un premier lot de Passeports biométriques disponibles
Communiqué de l’ambassade de Guinée auprès de Benelux et de l’UE

Dans le cadre des opérations d’enrôlement de la Communauté guinéenne pour la délivrance des passeports biométriques qui a démarré le 14 septembre 2021, l’Ambassade a le plaisir de porter à la connaissance de l’ensemble de la Communauté guinéenne du Benelux que le Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile vient de livrer un premier lot de passeports biométriques à l’Ambassade.

Les personnes concernées seront contactées par ses services, par téléphone ou par e-mail en vue du retrait desdits passeports dans ses locaux sur base de la présentation du récépissé d’enrôlement.

Les retraits pourront se faire à partir du lundi 22 novembre 2021, du lundi au vendredi de 11h00 à 14h00.
L’Ambassade remercie par avance la Communauté guinéenne du Benelux de l’attention qu’elle apportera à cette information.
L’Ambassade

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Moyenne Guinée/Électrification des préfectures : Les engagements du ministre Abé Sylla

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.