Alpha_Conde_siège_rpg
Alpha_Conde_siège_rpg

Beyla: Le RPG n’arrive pas à mobiliser pour la réception du Petit Roi

 

Décidément, les braves citoyens de la préfecture de Beyla ne digèrent pas que leur localité soit ignoré par Alpha Condé en termes de développement depuis l’entame de sa gouvernance jusqu’à nos jours. La dégradation indescriptible ayant débouché sur l’impraticabilité des tronçons Beyla- Nzérékoré et Beyla -,Kankan, le manque d’eau potable, d’électricité et de voirie urbaine, ne sont guère motivants pour réserver un accueil digne au président.

Pour tenter de tromper la vigilance d’Alpha Condé les cadres ressortissants de la Préfecture de Beyla résidents à Conakry, avec à leur tête l’honorable Mamady Camara, ont rempli 15 minibus à Conakry, pour ralliBeyla et préparer l’accueil d’Alpha.

Mandian SIDIBE
Journaliste exilé à Paris

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Me Mohamed Traoré

Notre société appelle de tous ses vœux le changement mais elle n’est pas prête à changer.

Beaucoup de Guinéens sont consciemment ou inconsciemment des receleurs de biens publics détournés ou de …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !