Libre opinionPolitique

Beyla: Le RPG n’arrive pas à mobiliser pour la réception du Petit Roi

0
Alpha_Conde_siège_rpg
Alpha_Conde_siège_rpg
Mode nuit

 

Décidément, les braves citoyens de la préfecture de Beyla ne digèrent pas que leur localité soit ignoré par Alpha Condé en termes de développement depuis l’entame de sa gouvernance jusqu’à nos jours. La dégradation indescriptible ayant débouché sur l’impraticabilité des tronçons Beyla- Nzérékoré et Beyla -,Kankan, le manque d’eau potable, d’électricité et de voirie urbaine, ne sont guère motivants pour réserver un accueil digne au président.

Pour tenter de tromper la vigilance d’Alpha Condé les cadres ressortissants de la Préfecture de Beyla résidents à Conakry, avec à leur tête l’honorable Mamady Camara, ont rempli 15 minibus à Conakry, pour ralliBeyla et préparer l’accueil d’Alpha.

Mandian SIDIBE
Journaliste exilé à Paris

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci !

Comments

Leave a reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like