Libre opinionPolitique

Beyla: Le RPG n’arrive pas à mobiliser pour la réception du Petit Roi

 

Décidément, les braves citoyens de la préfecture de Beyla ne digèrent pas que leur localité soit ignoré par Alpha Condé en termes de développement depuis l’entame de sa gouvernance jusqu’à nos jours. La dégradation indescriptible ayant débouché sur l’impraticabilité des tronçons Beyla- Nzérékoré et Beyla -,Kankan, le manque d’eau potable, d’électricité et de voirie urbaine, ne sont guère motivants pour réserver un accueil digne au président.

Pour tenter de tromper la vigilance d’Alpha Condé les cadres ressortissants de la Préfecture de Beyla résidents à Conakry, avec à leur tête l’honorable Mamady Camara, ont rempli 15 minibus à Conakry, pour ralliBeyla et préparer l’accueil d’Alpha.

Mandian SIDIBE
Journaliste exilé à Paris

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  La Nécessité d'Unité et de Stabilité en Guinée : Les Paroles Fortes de Bah Oury

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.