Bilan médiocre de kassory : Plombé par ses ambitions personnelles et son rêve d’être le dauphin de Alpha.
Guinée - Ibrahima Kassory Fofana
Guinée - Ibrahima Kassory Fofana

Bilan médiocre de kassory : Plombé par ses ambitions personnelles et son rêve d’être le dauphin de Alpha.

Le peuple ne se trompe jamais. Ce monsieur arrivé à la primature avec tambour et trompette, après deux ans d’exercice, n’a été que l’ombre de lui. Plombé par ses ambitions personnelles et son rêve d’être le dauphin de Alpha.

Toutes ses activités se sont résumées à draguer les militants du RPG pour espérer bénéficier de leur égard. Peine perdue car, les militants du RPG ne sont pas dupes pour se laisser tomber dans les mains d’un homme aussi opportuniste et décrié.

Quand certains disent qu’avec lui, c’est une montagne qui accouche d’une souris, moi je dis s’il a été une montagne, du point de vue politique, ce serait celle d’ordure.

Un homme lucide et responsable ne peut préférer l’ordre au détriment de la justice. C’est en effet, la juste qui constitue le premier garant de l’ordre.

Une réflexion de Sow Boubacar citoyen guinéen

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Alpha Condé

Guinée : entretien avec Jack Cable de Stanford University à propos du réseau de fausses pages Facebook lié au RPG

Guinée : entretien avec Jack Cable de Stanford University à propos du réseau de fausses pages …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !