A LA UNELibre opinionPolitique

Bilan médiocre de kassory : Plombé par ses ambitions personnelles et son rêve d’être le dauphin de Alpha.

Le peuple ne se trompe jamais. Ce monsieur arrivé à la primature avec tambour et trompette, après deux ans d’exercice, n’a été que l’ombre de lui. Plombé par ses ambitions personnelles et son rêve d’être le dauphin de Alpha.

Toutes ses activités se sont résumées à draguer les militants du RPG pour espérer bénéficier de leur égard. Peine perdue car, les militants du RPG ne sont pas dupes pour se laisser tomber dans les mains d’un homme aussi opportuniste et décrié.

Quand certains disent qu’avec lui, c’est une montagne qui accouche d’une souris, moi je dis s’il a été une montagne, du point de vue politique, ce serait celle d’ordure.

Un homme lucide et responsable ne peut préférer l’ordre au détriment de la justice. C’est en effet, la juste qui constitue le premier garant de l’ordre.

Une réflexion de Sow Boubacar citoyen guinéen

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  On a applaudi et on applaudit encore ce qui vient de se passer au Sénégal.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.