PeoplePolitique

Bill de Sam ARRÊTEZ DE VOUS FOUTRE DU PEUPLE ! Quelle Paix voulez vous nous chanter?

    0
    Bill de Sam
    Bill de Sam

    Dans une publication sur Facebook, Bill de Sam a également exprimé son mécontentement à l’égard de l’initiative de certains artistes chantant pour la paix en Guinée. Bill de Sam, l’un des pionniers de la musique de ville guinéenne, est un membre influent du FNDC (Front National pour la Défense de la Constitution) et a même été emprisonné pour sa condamnation. Il ne prend donc pas cette initiative au sérieux et l’a fait savoir.

    « ARRÊTEZ DE VOUS FOUTRE DU PEUPLE ! Quelle Paix voulez vous nous chanter?
    Nous ne sommes pas un pays en guerre.
    Il faut plutôt oser dire la vérité à cette mafia au sommet de l’état qui compte vous utilisez comme d’habitude pour endormir le peuple. UN COUP D’ÉTAT CONSTITUTIONNEL EST EN COURS, MERDE !Soyez du côté des opprimés et non des oppresseurs! Soyez responsables pour une fois! » a-t-il indiqué.

    Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

    conakrylemag
    Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci !

    Comments

    Leave a reply

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

    You may also like

    More in People