Bill de Sam ARRÊTEZ DE VOUS FOUTRE DU PEUPLE ! Quelle Paix voulez vous nous chanter?
Bill de Sam
Bill de Sam

Bill de Sam ARRÊTEZ DE VOUS FOUTRE DU PEUPLE ! Quelle Paix voulez vous nous chanter?

Dans une publication sur Facebook, Bill de Sam a également exprimé son mécontentement à l’égard de l’initiative de certains artistes chantant pour la paix en Guinée. Bill de Sam, l’un des pionniers de la musique de ville guinéenne, est un membre influent du FNDC (Front National pour la Défense de la Constitution) et a même été emprisonné pour sa condamnation. Il ne prend donc pas cette initiative au sérieux et l’a fait savoir.

« ARRÊTEZ DE VOUS FOUTRE DU PEUPLE ! Quelle Paix voulez vous nous chanter?
Nous ne sommes pas un pays en guerre.
Il faut plutôt oser dire la vérité à cette mafia au sommet de l’état qui compte vous utilisez comme d’habitude pour endormir le peuple. UN COUP D’ÉTAT CONSTITUTIONNEL EST EN COURS, MERDE !Soyez du côté des opprimés et non des oppresseurs! Soyez responsables pour une fois! » a-t-il indiqué.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Cellou Dalein et Bah Oury

Bah Oury et Cellou Dalein un duel sans fin?

Bah Oury et Cellou Dalein un duel sans fin? Entre les deux, rien ne présage …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !