Accueil » People » Bobody Nana 1er Bobodychallenge le phénomène guinéen !
Bobody Nana Kouassi Bobodi 1er
Bobody Nana Kouassi Bobodi 1er

Bobody Nana 1er Bobodychallenge le phénomène guinéen !

Rate this post

Bobody Nana 1er : Avec le richissime homme d’affaire,  El hadj Aboubacar Camara de son vrai nom qui aurait fait fortune dans la pèche, impossible de dormir. Partout, ce sont des affiches géantes, des posters, des photos  à vous couper parfois  le souffle. Chérif de Kaloum par ci,  mécène hors pairs par là, bref avec Bobody,  l’argent coule à flot dans les familles de Kaloum surtout en ce mois saint de Ramadan.

Justement  en cette période de mois saint de Ramadan, la modestie oblige et devrait guider le pas des musulmans  et pour cause. Dans le saint Coran,  le prophète Mahomet ( PSL), nous enseigne la modestie, la discrétion surtout quand il est question de donner ou d’offrir de l’argent et des biens au plus nécessiteux. Ce qui n’est pas le cas pour cet opérateur économique qui dépense sans compter en se faisant voir partout dans la presqu’ile de Koulum: impossible de proméner son regard à Kaloum sans voir les photos de Bobodi

Il est même à se demander si le Roi de l’Afrique, Nana Kouassi Bobodi 1er est en règle avec le FISC, notamment l’OGP, office guinéen de publicité pour avoir des posters géants partout dans la commune de Kaloum.

ENVOYEZ VOS PHOTO SUR LA PAGE FACEBOOK https://www.facebook.com/BobodyChallenge-634496480072199/

 

Guineelive

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook




Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.


A LIRE >>  Qui est Black M, l'idole des jeunes que les stars s'arrachent?

À propos conakrylemag Magazine

Retrouvez en live toute l’actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos. News et actualités de stars à Conakry , les meilleurs et les pires look de vos célébrités préférés…

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*