Bonfi Marché : sous la pluie battante, Sidya Touré rencontre des vendeuses

Bonfi Marché : sous la pluie battante, Sidya Touré rencontre des vendeuses

Sidya Touré, le Président de l’UFR, a bravé la pluie ce mardi matin, 9 juin 2015 pour rencontrer les femmes vendeuses du marché de Bonfi.

Le Président de l’UFR dans sa volonté et son souci de mieux connaitre les problèmes et difficultés auxquels les femmes de Guinée sont confrontées dans les marchés a tenu à se rendre dans ces marchés.

Voir le leader de l’UFR auprès d’elles, cela a rassuré les femmes vendeuses qui ont automatiquement entonné des chants pour Sidya Touré. On pouvait entendre : ‘’ Sidya Touré tu es notre Président’’, Sidya Touré tu es l’homme qu’il faut pour la Guinée, tu es le seul qui connais nos préoccupations ».

Il a demandé aux vendeuses les prix des produits qu’elles vendent ainsi que les difficultés qu’elles rencontrent en cette période difficile de cherté de vie.

Avant de quitter les lieux, il a apporté d’utiles conseils aux femmes afin de se premier contre l’épidémie Ebola en cette période hivernale.

Cellule de communication de l’UFR

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Manifestation en Guinée

Les forces de sécurité guinéennes ont tué au moins huit personnes, dont trois enfants

(New York, 23 octobre 2020) – Les forces de sécurité guinéennes ont tué au moins …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !