Des boursiers guinéens en médecine à Cuba !
Le ministre Abdoulaye Yéro Baldé.
Le ministre Abdoulaye Yéro Baldé.

Des boursiers guinéens en médecine à Cuba !

Monsieur le Ministre de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique a reçu à son bureau ce mercredi 22 mars 2017 à 14h00 Son Excellence Monsieur l’Ambassadeur de Cuba en Guinée.
Son Excellence Roberto RODRIGUEZ PENA et  Abdoulaye Yéro BALDE, entouré du secrétaire général et des membres de son cabinet, ont eu une heure d’entretien sur les différentes opportunités de coopération entre nos deux pays dans le domaine de l’enseignement supérieur.

 
Ils ont notamment abordé les possibilités d’envoyer de boursiers guinéens en médecine à Cuba, faire venir des professeurs en Guinée, ainsi que le renforcement des relations dans le domaine des NTIC Nouvelles technologies de l’informations et de la communications. 

L’ambassadeur cubain a remis au ministre Yéro des documents relatifs à la formation en médecine et ils ont promit de se retrouver prochainement.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Cellou Dalein annonce sa victoire

Injure d’Alpha Condé contre le peuple de Guinée Dalein réponds au guinéens de tirer toutes les conséquences !

Parlant des guinéens, Alpha Condé dit: « ils n’ont pas honte, ils ont peur. Alors …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.