La brute KoffiOlomide arrêté à Nairobi Conakrylemag.com 1er site d'information en Guinée toute l'actualité en continu
koffi-olomid
koffi-olomid

La brute KoffiOlomide arrêté à Nairobi

Le célèbre chanteur congolais, Koffi Olomide qui s’est rendu au Kenya pour le concert de Bomas a été vu dans une vidéo attaquant l’une de ses danseuses à l’aéroport international de Nairobi.

La danseuse attaquée à coup de pied par Koffi Olomide fait partie des six personnes qui l’ont accompagné au Kenya pour le concert en question. Les témoins de scène rapportent que la danseuse a eu une altercation avec Mme Cindy, la femme de Koffi Olomide. Après avoir été calmé par des policiers à l’aéroport, l’artiste est monté à bord de sa voiture qui a immédiatement filé.

Les agents de la star congolaise expliquent qu’il était furieux contre la danseuse qui s’est attaquée à sa Cindy et était obligé de réagir de ladite façon pour laver l’affront de sa femme.  Selon les informations, la danseuse a depuis présenté ses excuses à la femme de son patron. La vidéo de la scène fait le tour du web depuis la mi-journée. Si certains utilisateurs des réseaux sociaux condamnent l’agression de la danseuse, d’autres par contre ne trouvent rien de mal à ce que le musicien a fait.

© OEIL D’AFRIQUE

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.