Politique

La brute KoffiOlomide arrêté à Nairobi

Le célèbre chanteur congolais, Koffi Olomide qui s’est rendu au Kenya pour le concert de Bomas a été vu dans une vidéo attaquant l’une de ses danseuses à l’aéroport international de Nairobi.

La danseuse attaquée à coup de pied par Koffi Olomide fait partie des six personnes qui l’ont accompagné au Kenya pour le concert en question. Les témoins de scène rapportent que la danseuse a eu une altercation avec Mme Cindy, la femme de Koffi Olomide. Après avoir été calmé par des policiers à l’aéroport, l’artiste est monté à bord de sa voiture qui a immédiatement filé.

Les agents de la star congolaise expliquent qu’il était furieux contre la danseuse qui s’est attaquée à sa Cindy et était obligé de réagir de ladite façon pour laver l’affront de sa femme.  Selon les informations, la danseuse a depuis présenté ses excuses à la femme de son patron. La vidéo de la scène fait le tour du web depuis la mi-journée. Si certains utilisateurs des réseaux sociaux condamnent l’agression de la danseuse, d’autres par contre ne trouvent rien de mal à ce que le musicien a fait.

© OEIL D’AFRIQUE

PAR CONAKRYLEMAG.COM

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  La Guinée Post-Coup d'État : Enjeux, Défis et Perspectives.(Tribune)

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.