Bruxelles : Mamadou Diallo, 25 ans, perd la vie dans un violent incendie à Anderlecht .

Bruxelles : Mamadou Diallo, 25 ans, perd la vie dans un violent incendie à Anderlecht.

Bruxelles : Mamadou Diallo, 25 ans, perd la vie dans un violent incendie à Anderlecht .
Bruxelles : Mamadou Diallo, 25 ans, perd la vie dans un violent incendie à Anderlecht .
Arrivé en Belgique en provenance de sa Guinée natale à l’âge de dix 10 ans, Mamadou a commencé le football dans la capitale avant de rejoindre des clubs flamands. Il a notamment évolué au niveau national avec les U19 de Ternat. Il était bien connu des terrains de football bruxellois, où il était promis à un certain avenir .

Pour exercer sa passion, il a passé une partie de sa jeunesse dans les transports en commun, avec son sac de football sur l’épaule, pour se rendre aux entraînements et à l’école. Mais arrivé un moment, la combinaison école-football devenait de plus en plus compliquée. Mamadou a alors décidé de mettre le football de côté pour se consacrer aux études.

L’incendie, qui s’est déclaré vers 03h00 du matin rue Heyvaert à Anderlecht, l’a emporté à fleurs de l’âge, retrouvé décédé à l’intérieur de l’immeuble, et 30 personnes blessées graves et intoxiquées qui ont pu être hospitalisées en région bruxelloise, selon le bilan définitif communiqué par le porte-parole des pompiers de Bruxelles.

Le gros des forces avait quitté les lieux à 14h15, mais des pompiers restaient sur place pour effectuer les déblais et surveiller des reprises éventuelles. Le feu dans le bâtiment arrière, composé de logements et d’un entrepôt, était maîtrisé .Paix à son âme.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  GUINÉE - NIGERIA : POUR UNE COOPÉRATION ÉLARGIE AU SECTEUR BANCAIRE

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.