Buhari veut fermer des ambassades
obama_and_buhari
obama_and_buhari

Buhari veut fermer des ambassades

ACTUALITE INTERNATIONAL NIGERIA : Le Nigeria étudie la possibilité de fermer certaines de ses représentations diplomatiques pour faire des économies, ont annoncé les services de Muhammadu Buhari dans une déclaration.

Selon la déclaration, le président Buhari a dit au ministre des Affaires Etrangères qu’il n’y a aucune raison de garder ces missions diplomatiques avec des “ressources dilapidées” et un “personnel démoralisé”,

Depuis sa prise de fonction en mai, M. Buhari a promis des réformes profondes.

En août, le président du Nigeria, Muhammadu Buhari, a mis en place une commission anticorruption.

Début septembre, il a déclaré son patrimoine, cherchant ainsi à promouvoir la transparence et la lutte contre la corruption au sein du gouvernement.

 

Avec BBC/afrique

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

COMMUNIQUÉ DE LA DIRECTION NATIONALE DE L'UFDG

COMMUNIQUÉ DE LA DIRECTION NATIONALE DE L’UFDG

COMMUNIQUÉ DE LA DIRECTION NATIONALE DE L’UFDG Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.



Avant que vous ne partiez... Soutenez une information de qualité au quotidien produite par une collaboration unique entre experts et journalistes. Soutenez notre média faite un don. Par Orange Money au 620 17 89 30. Merci !