A LA UNELes perles de sankaraPolitique

Ça ne vous suffit pas ? Non mais ! Allo ! Allo !

Ça ne va pas. Ça ne va pas du tout. Nous, on est là, on s’use les yeux et les doigts. On fatigue les gens avec nos publications. Des gens se sont auto-baptisés zactivistes ou zinfluenceurs. Ils palpent des liasses dans le clair-obscur. On ne voit même pas ce qu’ils zactivent. On ne sait même pas qui ils zinfluencent. Et hop 50 millions. A moi 70 millions. Comme ça ? Moi, je dis que ça ne peut plus continuer. On va exiger d’être payés à la publication. Si on veut être pointilleux, on va estimer ça à la ligne. 50 millions ! Et nous on est là, les poches trouées. Et les gens disent même que nous ne sommes pas contribuables. On fait tout ce boulot gratuit. Des gens étouffent des millions sans rien foutre. Et ils reviennent dire que nous ne sommes pas contribuables. Si c’est comme ça, moi aussi je vais aller prendre les millions pour insulter les autres. Et dans ce registre, j’ai un beau vocabulaire en stock. Et chaque jour, je peux renouveler ma panoplie d’insultes. Que fait le gouvernement ? Même cette publication, on doit me payer mes calomnies. Comment ça, quelles calomnies ? Je viens de dire que des gens touchent de l’argent pour insulter les autres non ? Ça ne vous suffit pas ? Non mais ! Allo ! Allo ! Si vous avez des copains à insulter, une seule adresse : Maco et insulteurs associés ! 😂😂😂😂😂

PAR CONAKRYLEMAG.COM

— conakrylemag

Author Signature for Posts

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Personne ne peut dire qu'un pays n'a pas besoin de constitution. Mais l'erreur, c'est de croire qu'une constitution serait la panacée.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous +224620178930 en Guinée en France +33698485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
error: Le contenu est protégé !

Adblock détecté

Conakrylemag.com fonctionne grâce à la publicité. Veuillez désactiver AdBlock en navigant sur notre site. Merci pour votre soutien. Cliquez sur l'icône AdBlock, en haut à droite, et suivez les conseils ci-dessous.