Ça sent finalement bon pour François Kamano et Lokomotiv Moscow.

Ça sent finalement bon pour François Kamano et Lokomotiv Moscow.

Ça sent finalement bon pour François Kamano et Lokomotiv Moscow.

Les vert et rouge viennent de remporter leur 9ème victoire d’affilée en championnat avec un nouveau but de l’intenable François Kamano. Ça sent finalement bon pour François Kamano et Lokomotiv Moscow.

Dès l’entame, c’est d’abord le natif de Kindia qui a permis de prendre les commandes sur une bourde du gardien de Rostov dès la 4ème minute du coup d’envoi.

C’était à l’occasion de la 26ème journée de Premier League russe. Score final, 4-1 pour le club du guinéen. Le club moscovite consolide sa 2e place au classement derrière Zenit avec 49pts.

Source Med Sesay

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  La convention de Kampala sur la protection et l'assistance aux personnes déplacées en Afrique ;

About conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.