Le Directeur Général de L'AGUIPE
Temps de lecture : 1 minute

C’est parti pour la deuxième session de formation en ingénierie à l’AGUIPE

Le Directeur Général de L’AGUIPE a procédé ce lundi 08 juillet 2019 au Lancement de la deuxième session de formation en ingénierie dans ces locaux.

Comme la précédente formation, ils sont une trentaine de participants venus du ministère de l’Enseignement Technique de la Formation Professionnelle, de l’Emploi et du Travail et de l’AGUIPE à prendre part à cette formation de 10 jours.

D’entrée, le Directeur Général de l’AGUIPE, coordinateur du projet ERAM a été d’abord impressionné par la physionomie de la salle qui était rempli de participants jeunes. Par ailleurs, Il a profité de cette occasion pour encourager les participants de s’y mettre au travail, car l’objectif visé par ledit projet est la construction des écoles mais aussi de rehausser le niveau des formateurs en vue de donner une formation de qualité.

Quant au formateur de l’institut de développement des compétences en Afrique, il a demandé l’engagement des participants afin d’atteindre l’objectif assigné par la coordination du projet.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Ministère de la Justice Guinée - Intégralité de la loi portant organisation judiciaire en République de Guinée

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.