FootballPolitiqueSports

La CAF exprime ses condoléances suite au décès de Pape Diouf

La Confédération Africaine de Football souhaite exprimer ses plus sincères condoléances à la suite du décès de l’ancien président de l’Olympique de Marseille, Mababa «Pape» Diouf, décédé ce mardi 31 mars 2020 à Dakar, au Sénégal,après avoir contracté le virus mortel du Covid-19. Il avait 68 ans.

Homme aux multiples facettes, Diouf est devenu le premier président noir d’un club européen de premier plan, en prenant la direction du club français de l’Olympique de Marseille en 2005.

Il avait commencé sa carrière comme journaliste ensuite agent de football avec Marcel Desailly, Basile Boli, Khalilou Fadiga, Samir Nasri et Didier Drogba parmi sa longue liste de clients.

Diouf était un invité régulier à la Coupe d’Afrique des Nations, souvent en tant que co-commentateur ou analyste.

https://fr.cafonline.com/

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Le chef de l’Etat “écourte” ses vacances, Dr Diané rentre demain à Conakry

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.