A LA UNEFootball

CAN2025 Guinée : Six entreprise retenues pour la construction des infrastructures 

CAN2025 Guinée : Six entreprise retenues pour la construction des infrastructures 

Bea DialloCes entreprises retenues pour la réalisation des infrastructures dans le cadre de l’organisation de la 35ème édition de la coupe d’Afrique des nations 2025 en Guinée, sont portugaise, Turque, Ethiopienne et celles Guinéenne dont l’entreprise de KPC GUICOPRES. C’est au terme d’une évaluation technique, financière et d’approche, que ces six (6) entreprises ont été retenues pour un délai de 24 mois (2 ans) et aucune possibilité de prolongation.

 

Cette liste a été rendue public ce jeudi 30 juin 2022, par le Coan, à son siège à Conakry. Concernant le démarrage des travaux, le comité enverra dans un bref délai un courrier de notification aux entreprises en charges du chantiers.

Voir liste des entreprises 

1-Mota Engil (Boké)

 

2-Limonta sport (Kankan )et une partie à de Nzérékoré 

 

3-Guicopress 

 

4-Zetcontractore mais en consortium avec Guicopress site (Kindia)

 

5-Turqui Men site (Conakry )

 

6-Tacon (Labé )

 

Dans le cahier de charge, il est exigé à toutes les entreprises de travailler avec les entreprises Guinéenne.

 

Source Guineeactusport.net

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook
A LIRE >>  Guinée Économie. Le 28 juillet 2022, la Banque Centrale de la République de Guinée a procédé à une séance d’enchères d’injection de liquidité portant un montant global de 200 milliards de GNF à taux variables.

conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

Articles similaires

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Activer les notifications    OK Non merci.