Politique

CAN: L’IHF valide les 19 handballeurs guinéens

0
L'équipe de Guinée Handball

Pour renforcer l’équipe nationale masculine de handball de Guinée, la Fédération Guinéenne de Handball est allée à la rencontre des binationaux évoluant spécifiquement en Europe. Après avoir eu l’accord de 19 handballeurs, le Bureau Exécutif de la FEGUIHAND a adressé les dossiers à la Fédération Internationale de Handball pour l’examen, par rapport à leur qualification à la prochaine CAN sénior Hommes Tunisie 2020 de la discipline qui se profile à l’horizon.

Heureusement pour notre pays, l’instance dirigeante du Handball mondial a validé les dossiers envoyés par la Fédération Guinéenne de Handball. Les 19 handballeurs professionnels venus de la France sont donc tous éligibles. Ce qui voudrait dire qu’ils pourront désormais défendre les couleurs de la Guinée dans toutes les compétitions sous régionale, régionale, africaine et mondiale.

C’est vraiment un pari administratif que la Fédération Guinéenne de Handball vient de gagner devant de grandes nations qui étaient à la recherche des binationaux afin de renforcer leurs équipes.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A LIRE APRES >>  Telly Diallo fut un grand administrateur, un bon cadre. Mais il n'était pas un indépendantiste
conakrylemag
Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci !

Kabiné Komara ancien premier ministre sur les actes de vandalisme à Kankan (Tribune)

Previous article

Le Hafia FC a enregistré sa deuxième victoire de la saison ce mardi en disposant de l’ASFAG sur le score de 2-1

Next article

Comments

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

You may also like

More in Politique