votre espace publicite 2018

Caravane de visites de plusieurs structures de santé situées dans 21 préfectures de la Basse, Moyenne, Haute et Guinée forestière.

Caravane de visites de plusieurs structures de santé situées dans 21 préfectures de la Basse, Moyenne, Haute et Guinée forestière.
VOTRE NOTE

C’est à l’initiative du Projet Health Finance and Governance (HFG) financé par l’USAID que les membres de la Commission Santé de l’Assemblée Nationale ont procédé ce lundi 24 juillet dans la préfecture de Dubréka à 50 kilomètres de Conakry, au lancement de la caravane de visites de plusieurs structures de santé situées dans 21 préfectures de la Basse, Moyenne, Haute et Guinée forestière.

L’objectif de ces visites de terrain est de faire un état des lieux des structures visitées, et proposer des recommandations pour contribuer à la performance du système de santé Guinéen.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook



Avez-vous aimé cet article ? Commentez ou partager le sur Facebook ou Twitter Google+.

A LIRE >>  Le trafic routier entre Kankan et Mandiana interrompu suite à l’effondrement du vieux pont !

L'information en continu

Retrouvez en live toute l'actualité Politique, économique, sportive culturelle et people Guinéenne en photos et vidéos.Vous aimez cet article ? Suivez-nous via le RSS ou sur Facebook et lisez d'autres articles intéressants :

Recommandez pour vous

Laisser une réponse

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.