CDD - CBC : CENTER FOR DEMOCRATIC AND DEVELOPMENT aussi noue un partenariat avec la Cellule Balai Citoyen
CDD - CBC : CENTER FOR DEMOCRATIC AND DEVELOPMENT
CDD - CBC : CENTER FOR DEMOCRATIC AND DEVELOPMENT

CDD – CBC : CENTER FOR DEMOCRATIC AND DEVELOPMENT aussi noue un partenariat avec la Cellule Balai Citoyen

CDD – CBC : CENTER FOR DEMOCRATIC AND DEVELOPMENT aussi noue un partenariat avec la Cellule Balai Citoyen à travers le réseautage, les missions d’études, la mise en oeuvre des initiatives et projets….Cette ONG est l’une des plus crédible, grande et influente au Ghana qui participe efficacement à la gouvernance de leur pays. Présent dans 36 pays d’Afrique, elle se fera très prochainement représenter en Guinée par le Balai Citoyen dans les domaines de la Gouvernance et de la Démocratie.
Le Président de la CBC continue son offensive diplomatique au près des partenaires techniques et financiers pour une meilleure visibilité, plus d’influence et une présence accrue de sa structure au niveau national, sous régional et international.
ACCRA 09/09/2016.

Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook

A propos conakrylemag

Information à la Une en Guinée : l'actualité et l'information en direct sur conakrylemag.com. Infos politiques, internationales, économiques, ... Exprimez-vous ! Réagissez à cet article maintenant avec Facebook ou via le bloc commentaire. N'oubliez pas de partager nos articles merci ! Signalez réagissez : Vous pouvez contacter l’équipe de journalistes qui travaille à conakrylemag.com pour lui soumettre un texte, témoigner de ce qui vous est arrivé, signaler une information, relever une erreur, réagir à une actualité… Contactez-nous 620 17 89 30 en Guinee en France +33 98485752

A lire aussi

Bella Bah

Bella Bah ne décolère pas contre Bah Oury pour s’être allié à Mamadou Sylla

La seule defense des communicants de BAH oury est de dire, qu’hier Mamadou SYLLA a …

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.